Tasse et soucoupe

Quoi de mieux qu'une délicieuse tasse de café au lever du lit ? Et pour vous réveiller avez style, vous préférez bien entendu boire votre café dans les tasses de Pip Studio. Un moment de détente rien que pour vous ou un moment de convivialité à deux ?

Lire la suite

Chez Pip, nous disposons d'une gamme très diversifiée de tasses et de soucoupes ornées de multiples couleurs et motifs, car nous tenons à ce que vous buviez votre boisson chaude préférée avec style. Autrement dit, les tasses à café et les soucoupes assorties sont absolument indispensables dans votre placard de cuisine. Les motifs colorés font de votre pause café un moment de détente ultime.

Chaque collection a son propre ensemble

Les tasses à café Pip Studio sont disponibles dans différentes collections et différentes tailles. La collection Jolie en blanc offre un large éventail de produits, mais vous trouverez également un très grand choix dans toutes les autres collections. Pensez par exemple à La Majorelle en jaune et Love Birds en rouge et rose. Laissez-vous inspirer et associez votre tasse et votre soucoupe au reste de votre vaisselle.

Ensembles de tasses et soucoupes

N'est-il pas agréable de voir vos tasses et soucoupes assorties au reste de votre vaisselle ? Bien sûr, nous en avons tenu compte ! Chez Pip Studio, achetez des ensembles de tasses et de soucoupes, découvrez les ensembles à prix avantageux et offrez-vous un joli cadeau.

Complétez votre vaisselle à café avec les sucriers et les pots à lait

Vous recevez de la famille ou des amis pour le café ? Dans ce cas, un sucrier et un pot à lait vous seront indispensables pour leur servir une délicieuse tasse de café. Complétez votre vaisselle à thé et à café avec les sucriers et les pots à lait de Pip Studio. Ils se déclinent en diverses couleurs et sont ornés de différents motifs ; vous pouvez donc avoir un sucrier ou un pot à lait assorti à votre vaisselle.

 

Vous réchaufferez-vous avec une belle tasse à café de la collection Jolie ou opterez-vous pour les jolis coloris jaunes de La Majorelle ?