Vous commandez pour la première fois sur notre boutique en ligne ? Nous conservons vos données en toute sécurité. Lors de votre prochaine commande, vous n'aurez plus besoin de remplir quoi que ce soit. Dans votre compte, vous pouvez consulter vos commandes et vos paiements. Notre nouvelle boutique en ligne existe depuis 2018, vous ne trouverez donc pas de commandes antérieures à cette date.
Modifier les données
Vérifiez les données de votre compte et mettez-les à jour quand vous le souhaitez. Pour que nous puissions vous faire parvenir vos nouveaux produits le plus rapidement possible, il est important que vos coordonnées soient correctes lorsque vous passez votre commande. La commande est toujours envoyée à l'adresse que vous avez utilisée pour passer la commande.
Bien entendu, chez Pip Studio, nous respectons la loi sur la protection de l’enregistrement des données personnelles (WBP).
Ai-je besoin d'un compte pour commander ?
Vous pouvez également commander sans compte.
En quatre étapes simples, vos Happy Products vous seront livrés chez vous.
1. Ajoutez votre/vos produit(s) dans votre panier
Dans le panier, vous pouvez procéder au paiement et passer à l'étape suivante. Vous souhaitez retirer un article ? Cliquez sur « Afficher le panier » et retirez le produit en cliquant sur la poubelle.
2. Entrez vos coordonnées
Vous avez déjà commandé chez nous ? Dans ce cas, vous pouvez vous connecter au moyen de votre compte – c'est très simple ! Si une information est incorrecte, vous pouvez la modifier ici.
3. Paiement
Choisissez votre mode de paiement. Sous les options de paiement, vous pouvez voir les options que vous pouvez choisir, qui diffèrent selon les pays. Vous avez un code de réduction ou une carte cadeau électronique ? Il vous suffit de l'utiliser lors du processus de paiement.
4. C'est prêt !
Votre commande a été passée. Nous la préparerons et les produits vous seront livrés dès que possible. Suivez le statut de votre commande depuis votre compte. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos nouveaux articles !
Une fois que nous aurons reçu le retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Vos articles retournés seront alors traités. Le prix d'achat vous sera remboursé dans les 14 jours suivant la notification du retour. Ce remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.
Nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande dans les meilleurs délais. Par conséquent, vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande après l'avoir passée. Votre commande ne vous convient pas ? Il vous suffit de nous la retourner.
Nous vous réservons les articles de votre panier pendant 10 minutes. En cliquant sur « Voir le panier », vous pouvez voir exactement pendant combien de temps votre commande est encore réservée.
Notre boutique en ligne est destinée aux consommateurs : les prix incluent la TVA. Cette dernière n'est donc pas indiquée séparément sur le reçu.