Chemises de nuit à manches longues

À la recherche de chemises de nuit élégantes à manches courtes ? Découvrez notre sélection et laissez-vous envoûter par les motifs

 

Lire la suite

Chemises de nuit à manches courtes pour femmes

Chez Pip Studio, vous trouverez une large gamme de chemises de nuit à manches courtes pour femmes, y compris des chemises de nuit à manches courtes. Une chemise de nuit pour femmes à manches courtes est idéale pour les nuits d'été, mais peut également être portée toute l'année. Nos chemises de nuit sont fabriquées à partir de 95 % de viscose et de 5 % d'élasthanne, ce mélange de matériaux leur confère une texture douce et une grande souplesse pour envelopper votre corps en douceur pendant votre sommeil. Ces chemises de nuit ne se limitent pas à la maison, elles peuvent également être élégamment stylisées en été.

 

Associez vos chemises de nuit à manches courtes avec d'autres vêtements pour femmes

Une chemise de nuit à manches courtes est très polyvalente. Portez-la pour vous endormir avec élégance ou associez-la à une veste, des baskets tendances et un sac assorti pour créer une tenue quotidienne amusante. Si vous préférez la porter à la maison et que vous avez tendance à avoir froid, associez-la à un kimono joyeux et à un pantalon long pour plus de chaleur. Consultez également nos chemises de nuit à manches longues pour plus d'inspiration.

 

Des motifs avec une histoire magique

En plus d'être fabriquées dans un matériau souple et doux, nos chemises de nuit sont également incroyablement élégantes. Toutes nos chemises de nuit à manches courtes sont imprimées avec leur propre motif unique. Optez pour des motifs de fleurs joyeuses avec les chemises de nuit Primavera ou Kawai Flower, ou plongez dans un récit botanique avec les chemises de nuit Toscana ou Isola. Si vous préférez un motif moins chargé, jetez un coup d'œil à la collection Suki ou Tegola. Toutes les chemises de nuit sont finies avec une garniture dorée ou assortie et sont disponibles avec un col rond, un col boutonné ou un col en V. Laquelle choisirez-vous ?