Grands Vases

Les belles fleurs méritent de beaux vases. Les grands vases de Pip Studio transforment chaque coin de la maison en un lieu unique.

Lire la suite

Un vase apporte la touche finale à votre décoration d’intérieur. Chez Pip Studio, nous vendons nos vases en différentes tailles, formes et couleurs, pour que chaque fleur bénéficie de son propre vase unique. Quel grand vase s’accorde le mieux à votre intérieur ?

Une maison colorée ?

Les longs vases de différentes couleurs apportent la touche finale à votre décoration d’intérieur. Les différentes couleurs des vases dégagent beaucoup de gaieté avec les fleurs colorées. Vous le voyez déjà ? Votre propre coin unique, avec les couleurs qui vous rendent heureux ou heureuse. Mettez vite de la couleur dans votre maison avec les grands vases de Pip Studio.

Des fleurs artificielles qui ont l'air vraies

Chez Pip Studio, nous vendons également des fleurs artificilles ! Les fleurs s'insèrent parfaitement dans nos vases et ressemblent à de vraies fleurs ! Mélangez et associez les vases et les fleurs pour obtenir les plus belles combinaisons de couleurs. Vous n'avez plus besoin d'y prêter attention et les fleurs resteront belles pour toujours. Vous aimeriez tout de même un peu de variété ? Nos fleurs artificielles peuvent également se plier, ce qui vous permet de les disposer différemment ou dans un vase plus petit. Ajoutez de la couleur à votre intérieur avec nos vases et nos fleurs artificielles pour créer un endroit magnifique dans votre maison qui met toujours de bonne humeur.

Des accessoires déco pour chaque endroit de la maison

Combinez les vases avec d’autres accessoires déco pour obtenir des créations originales. Illuminez votre table avec un vase, des bougeoirs et des  plateaux décoratifs. Placez un joli tapis en dessous de la table et des coussins décoratifs tout doux sur le canapé. Et pour terminer, ajoutez un joli pouf.

Vous êtes déjà totalement fan des vases de Pip Studio ? Vous n’avez que l’embarras du choix. Quel vase viendra illuminer votre intérieur ? Les petits vases ? Ou vous laisserez-vous tenter par les grands vases, après tout ?